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ExpéDition & Retours

Informations de livraison


Processus de livraison des achats en ligne peut être un processus d'intimidation pour certains ou tout simplement déroutant pour les autres. Si vous avez déjà acheté quelque chose en ligne à partir d'un site Web qui n'a pas eu un processus de livraison clair et simple, alors vous connaissez probablement les frustrations.

Chez ministyle.fr, nous apprécions votre entreprise et nous voulons que vous compreniez notre processus d'expédition avant de passer une commande afin que vous sachiez quand attendre votre colis.

Voici les trois étapes exactes pour le processus d'étape ministyle.fr Le personnel prend lors du traitement de votre commande.

Traitement - Paiement approuvé - Expédié


Traitement - Une fois que vous avez effectué un paiement avec votre carte de crédit, votre commande est placée en statut En attente. Quelqu'un de ministyle.fr examinera votre commande et vérifiera que les informations de votre carte de crédit sont valides et que l'adresse de livraison que vous avez fournie correspond à l'adresse à laquelle les relevés de carte de crédit sont envoyés. Une fois que votre commande a été vérifiée par quelqu'un à ministyle.fr, votre commande passera au statut suivant et préparera le colis pour l'expédition.

Paiement approuvé - Nous avons traité et envoyé à l'entrepôt pour l'expédition. L'entrepôt nous répond alors avec les informations de suivi et une fois que nous recevons que nous allons mettre à jour le statut de votre commande à "Expédié".

Expédié - À ce stade, votre commande a été expédiée et vous avez reçu un numéro de suivi.

Autres statuts possibles: Annulé - Si le statut de votre commande est "annulé", c'est parce que nous n'avons pas pu vérifier votre paiement. Ou vous avez fait une demande d'annulation avant l'expédition. Nous acceptons l'annulation de la commande dans la réception de votre paiement 24 heures. D'autres, le client est responsable de tout.

Remboursé - Si votre commande est en rupture de stock ou si nous sommes dans l'impossibilité de la remplir pour une raison quelconque, nous allons mettre à jour le statut de votre commande en rupture de stock et émettre un remboursement complet.


Retour / Echange de produit (s)


Avant de retourner / échanger des marchandises à ministyle.fr, un client DOIT contacter le service clientèle dans les 7 jours suivant la réception de votre colis. Notre équipe de support va vous aider. Tous les remboursements sont remboursés dans le montant total si nous faisons une erreur. D'autres réduiront certains frais interreliés. Les remboursements ne peuvent être émis que sous la même forme que le paiement.

En outre, NE PAS coller sur la boîte à chaussures, la boîte en carton d'origine n'est pas prévu pour le retour, et cependant une boîte en carton pour la protection est attendue. Tout retour avec du ruban adhésif sur la boîte à chaussures ne sera malheureusement pas honoré.

Condition:


Si les produits étaient défectueux en usine ou en raison de notre erreur, nous ferons un remplacement gratuit. (Quelques photos numériques du produit à côté du bordereau d'expédition seront requises.) Ou le client sera responsable de 20 € de frais de réapprovisionnement.

Lorsque vous récupérez votre colis, ne le signez pas s'il a été endommagé. ministyle.fr n'accepte pas les produits usés.

Nous n'acceptons pas les retours pour les raisons suivantes: Légère différence de couleur. (L'éclairage de l'image peut faire apparaître l'article d'une couleur différente). Les clients ne sont plus intéressés par leurs chaussures et le paquet est retourné à notre fournisseur parce que le client n'a pas ramassé / signé pour l'article. (Tous les articles viennent de notre entrepôt d'outre-mer, la compagnie de transport charge de gros honoraires pour l'expédition de retour).

LIVRAISON GRATUITE MONDIALE

SUPPORT CLIENT 24X7

RETOUR ET ÉCHANGE DE 30 JOURS

Consommation 100€ Remise De 5%