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FAQ

Q: Combien de temps cela prend-il pour moi pour obtenir un remboursement?


R: Pour la grande majorité des retours, il faut environ 5 à 10 jours ouvrables pour que nous recevions votre colis au centre d'exécution, inspectons votre déclaration, la transformons en inventaire et effectuons votre remboursement. Si le remboursement est émis sur une carte de crédit, selon votre société émettrice de cartes de crédit, il peut s'écouler de 2 à 10 jours ouvrés supplémentaires après l'application de votre avoir à créditer sur votre compte.

Q: Acceptez-vous les cartes de crédit internationales?


R: Actuellement, ministyle.fr peut accepter les cartes de crédit internationales, mais nous ne pouvons expédier à une adresse à l'intérieur des États-Unis et de ses territoires. Veuillez noter que la carte de crédit doit être émise et contenir un logo Visa, Mastercard, Discover ou American Express.

Q: Mes informations personnelles sont-elles sécurisées?


R: ministyle.fr croit en une expérience d'achat sécurisée pour tous les clients avec des mesures de sécurité rigoureuses et efficaces sur notre site. Notre politique est de ne pas vendre ou échanger des informations privées, telles que votre nom, numéro de carte de crédit ou adresse à des tiers. Nous utilisons VeriSign SSL pour traiter vos informations de carte de crédit.

Q: Comment puis-je annuler ma commande?


R: Nous ne sommes pas en mesure de modifier ou d'annuler votre commande une fois qu'elle a été remise à notre entrepôt. Il est impossible de trouver une commande parmi des centaines en attente d'expédition.

En raison de notre volume élevé, toutes les commandes qui sont traitées avec succès vont directement à l'étage d'expédition dans les minutes qui suivent la commande afin de vous l'expédier le plus rapidement possible. Nous ne sommes pas en mesure de modifier ou d'annuler votre commande une fois qu'elle a été passée et remise à notre entrepôt. S'il vous plaît assurez-vous que toutes les informations sont exactes lors de votre commande.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez échanger ou retourner l'article (le cas échéant). S'il vous plaît voir notre politique de retour / échange pour plus d'informations.

Q: Et si l'article que j'ai acheté ne correspond pas?


R: Si vous n'êtes pas satisfait de l'ajustement de votre article, vous pouvez le retourner ou l'échanger. Tous les retours doivent inclure leur emballage d'origine et leurs étiquettes. Cependant, les clients sont responsables de l'affranchissement de retour et s'assurer que les articles nous sont renvoyés. Nous paierons pour l'expédition des articles de remplacement échangés au client une fois par commande. Formulaire plus d'informations, s'il vous plaît lire notre politique de retour entière.

Q: Quand ma commande arrivera-t-elle?


R: La plupart des chaussures sont en stock et expédiés dans les 24 heures, livrés dans les 2 à 10 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail avec les informations de suivi une fois que votre commande a été expédiée. Veuillez noter que cela peut prendre jusqu'à 24 à 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles auprès de la compagnie maritime.

Tous les articles qui indiquent «Navires dans 3-4 jours ouvrables» sous Add To Bag, prennent 3-4 jours ouvrables supplémentaires pour quitter nos installations. Ces articles ne sont pas disponibles pour être expédiés le jour même de la commande. Si les services accélérés, sont choisis pour ces articles, il viendra à effet après les 3-4 jours ouvrables pour le traitement. S'il vous plaît voir notre page d'expédition pour plus d'informations d'expédition.

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